Questions fréquemment posées

Faites-vous personnellement l’accueil des invités ?

Oui. Un contact privilégié par un accueil chaleureux est la première marque d’attention que l’on accorde à un ou des invités. C’est le point de départ d’une relation circonstancielle et temporaire qui, doit être satisfaisante. Bien accueillir, c’est aider, autant que possible, à atténuer ce sentiment de gêne qui est ressenti par la plupart des personnes qui pénètrent dans un espace qui n’est pas le leur. Nous nous devons de satisfaire ce besoin d’estime qui habite chacun de nos invités.


Vos services comprennent-ils le ménage ?

Désolé mais non, Guardian Angels n’est pas une entreprise qui a vocation de proposer ce service.

La personne dédiée à votre logement, sera recrutée et suivie par nos soins. Ce sera toujours cette dernière qui interviendra chez vous. Pas de rotation d’emploi, les équipes seront les mêmes dans la mesure du possible. Elle sera votre salariée et connaît votre maison ainsi que son fonctionnement. Il est judicieux d’avoir une seule et même personne, qui, généralement, est implantée dans la région. Les délais d’interventions n’en seront que plus courts.


Imposez-vous un nombre de semaine de location ?

Non. Guardian Angels n’est pas une entreprise de location touristique et n’impose pas un minimum de semaine de location.


Fournissez-vous du linge pour les locations ?

Guardian Angels n’est pas une entreprise de location de linge, mais peut vous aider à trouver la solution la plus adaptée pour la gestion du linge de maison.

Il y a certainement d’autres questions que vous vous posez, et bien, parlons-en, je me ferai un plaisir de vous renseigner.

Eric